Hello! Moi c'est Raphaëlla...

...je réponds également à Reine, Déesse et Votre Altesse. Je ne suis pas difficile…


Quelques p’tites choses à mon sujet...


Je suis Balance ascendant Sagittaire.

Maman d’environ 20 plantes dont je compte poster pleins de photos sur mon Insta, tout particulièrement de Leo, une de mes Fleur de Lune et une drama queen de première. Je l’adore !


J’adore regarder des dramas, Avatar le dernier maître de l’air (c’est d’ailleurs notre future : la maîtrise es éléments, on maîtrise déjà l’énergie donc….) and Sakura la chasseuse de cartes. Je cherche toujours mon propre Sayoran (non je ne l’appellerai jamais Lionel, faut pas déconner non plus).

J’étais mannequin grande taille avant.

Le mannequinat a été…. Une aventure formatrice.

Les années passées dans l’industrie m’ont fait comprendre à quel point je laissais les autres définir qui j’étais et quelle était ma valeur. J’ai beaucoup appris sur moi-même pendant ces années-là, surtout après être sortie du milieu. J’ai appris beaucoup sur le maquillage aussi mais je reste, à ce jour, incapable de dessiner mes sourcils 🤷🏾‍♀️



Mais j’ai tout de même fini par atteindre cet état d’esprit où je dis de moi que je suis une Déesse alors qu’il y a moins de 2 ans je disais que j’étais moche, nulle et que personne n’arriverait à m’aimer. Et j’avais ces pensées depuis mon enfance.

Alors, sachez que je suis on ne peut plus RAVIE de cette croissance intérieure. Le GLOW UP !!!




J’adore discuter avec des personnes instruites sur des sujets que je ne maîtrise que peu ou pas. Juste, écouter quelqu’un geeker sur un sujet. J’a-do-re! C'est hyper sexy!

Je présenterai des contre-arguments à tout ce qui m’est présenté car c’est ainsi que fonctionne mon cerveau : si quelque chose est vrai, fonctionne, existe, qu’en est -il de son contraire?

Eh oui, je suis Balance je vous rappelle.

Apprends-moi ce que tu veux, tant ce que ça m’intéresse j’écouterai.

Donc pas de maths.





PS : les tortues de mer sont les créatures les plus adorables sur Terre, si vous n’êtes pas d’accord, de base, j’ai pas confiance.

QUI n’aime pas les tortues de mer…?!

À part les démons en vrai je ne vois pas…..





Ce que je fais...


Je suis clairvoyante, claircognizante et clairaudients. Certaines de ces aptitudes ont été présentes toute ma vie et je ne les comprenais pas, d’autres se sont réveillées relativement récemment et je- ⚆ _ ⚆



Je lis et guéris intuitivement, je travaille l'énergie.


Mon jeu est le plus adorable de tous les tarots, je l’adore. Si jamais tu réserves une lecture tu t’en rendras compte. Bien qu’elle n’en ait strictement rien à carrer de qui tu te tapes en ce moment, elle te dira toujours ce dont toi tu as besoin. Mon jeu m’a très clairement dit que ses sujets de prédilection étaient d’aider les gens à devenir la meilleure version d’eux-mêmes. Nous sommes justes faites l’une pour l’autre. Âmes sœurs ♥‿♥ 


L’adorable lapin sur la photo est Rabito. Il est tout le temps avec moi, dans mon sac ou sur la table quand je fais mes lectures. C’est mon support émotionnel.






Pourquoi est-ce que je lance ask Raphaëlla...


Pour commencer, l’Univers veut que je le fasse.

J’ai eu le choix, plusieurs choix, mais tout ce dont j’ai toujours rêvé de créer dans le monde est englobé dans la vision que j’ai pour ask Raphaëlla.

Mon but dans la vie a toujours été d’aider les gens, je ne savais juste pas comment. Je voulais apporter de l’amour dans la vie d’autrui, avoir un véritable impact. C’est aussi pour ça que j’étais mannequin, des jeunes qui me disent que ça leurs donne confiance en elle de me voir dans une pub ou sur un site ? YES !

Mais ça n’était pas suffisant. De plus l’industrie a changé avec Instagram et je ne savais pas comment rester moi-même, une introvertie, avec mon agence qui me demandait de poster des selfies tous les jours… ça n’était juste plus moi…


Un éveil spirituel et beaucoup de guérison et de travaille sur mon ombre plus tard, et je me suis trouvée. J’ai été guidée vers une mission qui comprends tout ce que j’ai toujours rêvé d’accomplir.


Ma mission est centrée sur la guérison du Féminin ; en inspirant le Féminin tout au long de leur chemin vers l’amour et l’affirmation de soi, j’ai pour ambition de l’aider à guérir et surmonter ses traumatismes afin qu’il puisse réellement réveiller sa nature divine.


La société dans laquelle nous vivons n’a pas été tendre avec le Féminin (peu importe le sexe avec lequel tu t’identifies, tu as en toi une énergie masculine et une énergie féminine. Cette dernière est très certainement blessée.) et ce pendant des siècles, le laissant brisé et démuni ; mais ce système patriarcal est en train de tomber et il va bientôt complètement disparaître, tandis que le féminin divin renaît.

Il est temps pour le Féminin de guérir et de s’élever à nouveau, plus fort et plus puissant qu’il ne l’a jamais été.

Remplacer la peine dans nos cœurs par de l’Amour peut sembler impossible mais je te le promets, c’est tout à fait possible. Guérir est toutefois douloureux. Le plus difficile pour moi pendant ma propre guérison était de traverser cela seule. C’est pour cela que je souhaite créer une communauté qui puisse être d’un grand soutien et pleine de compassion au cours de notre chemin vers l’amour de soi.




Tu te demandes pourquoi le Féminin tout particulièrement ?...


L’Univers m’a donné 1898767544335 placements dans le signe de la Balance. Ma chartre est gouvernée par Venus et du coup, moi-aussi également. Je m’identifie totalement avec Venus. Pas la bimbo con comme une chaise que les hommes on décrit non, la femme androgyne forte qui épouse totalement son énergie masculine et s’aime tellement fort qu’elle refuse ne serait-ce que de jeter un regard à tout ce qu’elle considère indigne d’elle. C’est le level d’amour de soi que l’on cherche à avoir ici !

Venus ne se contente de rien. Elle veut que tu t’aimes de façon tellement inconditionnelle que l’Univers est obligé de s’accorder à ta vibration en ne t’envoyant que des bénédictions dignes d’une Déesse.



Mon but est de créer de la beauté et de l’harmonie dans le Féminin, je veux aider toutes les femmes à se rendre compte qu’elles sont réellement des Déesses. A travers du travail énergétique, des lectures de tarot et des workshops, mon travail se concentrera sur toi, ta guérison, ton développement, la découverte de toi-même : t’aider à être seule détentrice de ton pouvoir et devenir la meilleure version de toi, pour toi.

Il est temps de guérir et de réveiller la Déesse qui sommeille en toi




#aboutme #askraphaella #àproposdemoi


3 views0 comments

Recent Posts

See All

ask Raphaëlla © 2020 ·  Design by Love Lush

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon